Followers

mardi 18 septembre 2012

trouvaille melt art

Bonjour à vous toutes, Aujourd'hui je veux vous parler d'un nouveau produit à la boutique Scrapbook ta vie. Le Melt Art.

Pour commencer vous devez prendre une part égale dans les deux pots comme sur cette photo.Vous mélangez les deux produits ensemble et assurez- vous que vous aurez choisi un élément pour votre gabarit avant de mélanger.

Moi ici j'ai choisi une bague en forme de fleur que j'ai insérée dans ma pâte bien mélangée. Laissez sécher et vous aurez votre gabarit. La texture du gabarit devient un peu en caoutchou.


Voici plusieurs gabarits, j'ai utilisé des barettes à ma fille ainsi que des petits jouets et ma bague tel mentionné plus haut.

Voici maintenant un autre produit que vous pouvez vous procurer à la boutique. Le Beeswax , ce sont des pastilles de cire que vous pouvez faire fondre et couler dans vos moules.

 Avant de  faire fondre les pastilles,je me suis fait un petit plat carré avec du papier d'alluminium.(Pour ceux qui on le contenant a Utée c'est l'idéal comme contenant.) Mettre les pastilles dans le contenant et faire fondre a l'aide du fer a embossé ensuite faire coulé dans le moule. Attendre que la cire soi dure et ensuite démoulé.


Voici le résultat un coup fondu, j'ai utilisé mon gabarit de fleur,je n'ai pas teinté ma cire sur ce premier essai la couleur est naturelle.



Après plusieurs test beaucoup de médiums ne se mèlent pas bien pour coloré les élément. Sur la prochaine photo j'ai utiliser alcool ink comme vous pouvez constaté la couleur est pâle et pas très belle. J'ai aussi essayer le glimmer mist et c'était un échec.


Ici j'ai essayer la peinture acrylique ce qui donne exactement la couleur choisi ainsi vous pouvez l'utiliser avec la couleurs désirer pour vos projets.

J'espère que vous avez apprécier et bonne création. À bientôt Zamaline

4 commentaires:

Violette a dit...

Wow! C'est super ce produit! Merci d'avoir partagé!

anick (Anique18) a dit...

WOW! Super!

muha a dit...

super ce produit..on peut réaliser à l'infini des moules....super explication. merci

Zamaline a dit...

Contente que vous apprécier et merci de votre passage sur mon blog.